Beiträge von leglaude

Alors je vais quitter ce forum, et continuez à soutenir LS Models !

Bonne continuation pour cette belle passion.

Daher werde ich dieses Forum verlassen und LS Models weiterhin unterstützen!

Viel Glück mit dieser wunderbaren Leidenschaft. (Google traducteur)

Il existe bien des traducteurs je le sais bien , mais traduire du français en allemand donne parfois des phrases bizarre tellement cette langue est compliquée.

Désolé pour mon texte en Français mais il existe des traducteurs gratuits ( DeepL.com)

Schade dass Du mit diesen beiden Aussagen leider wieder einmal mehr das Klischee über die Welschen bestätigst.

Beruht übrigens auf Gegenseitigkeit, für uns Deutschschweizer ist französisch auch sehr kompliziert.

Je sais que c'est compliqué pour vous aussi le français , mais malheureusement on a pas le choix. Et imposer d'écrire en allemand ou anglais n'est pas correct.

Ich weiß, dass Französisch auch für Sie kompliziert ist, aber leider haben wir keine andere Wahl. Und es ist nicht richtig, Menschen zu zwingen, auf Deutsch oder Englisch zu schreiben. (Google traducteur)

Bonjour

Il existe bien des traducteurs je le sais bien , mais traduire du français en allemand donne parfois des phrases bizarre tellement cette langue est compliquée.

Concernant les gens qui répètent sans cesse la même chose et qui s'en prennent constamment à l'entreprise, je comprends bien que c'est gênant, mais c'est peut être qu'il a réellement un problème !! Après toutes ces années d'attente pour obtenir des pèces de remplacement et qu'on ose demander aux clients qu'il faut être patient...là je suis désolé mais je n'accepte pas ça ! Starrail propose des engrenages au prix de 24.- pièce. Mais pourquoi ce serait au client de payer cette somme (144.- pour 6 essieux) alors qu'à la base c'est un problème de qualité (connu)

Et apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre du service après vente et les nombreux messages restés sans réponses qui soi-disant ne sont jamais arrivés ....... Ca commence à faire beaucoup !

Désolé pour mon texte en Français mais il existe des traducteurs gratuits ( DeepL.com)

Bon dimanche

Hello

6 pignons à 24.- génère un coût de 144.- pour une locomotive, LS Models prend en charge ces frais ?

Guten Abend

Es wäre aus meiner Sicht zudem begrüssenswert, wenn die Forumsregel Nr. 2 eingehalten würde (Beiträge in Deutsch, allenfalls Englisch).

Viele Grüsse, Patrick

Si les romands ne sont pas le bienvenu sur le forum, il suffit de le dire.

3 ans d'attente déjà...et on nous demande de la patience?? combien d'année encore ? LS Models ce sont seulement de très beaux parleurs !

Ca m'étonnerait beaucoup que ça prenne toutes ces années seulement pour fabriquer des pièces de bonnes qualités. Mais on connait les promesses et les délais d'attente interminables de cette entreprise. On ne va pas non plus parler des RBe 4/4 - RBe 540 et tous le reste....Des fois je me dis que la concurrence est là et heureusement car cela permet à certains clowns de se faire devancer.

Bon courage à vous tous pour cette belle passion .

Bonjour M.Piron

Vous dites que vous ne recevez pas de mail, alors contrôlez votre site car je vous écrit en tous cas 3 fois en 2024 par l'intermédiaire de votre site .

Je ne reviendrai pas sur ma décision concernant l'achat du matériel.

Meilleures salutations

Le magasin ou ces locomotives ont étés achetées n'existe plus (Wemoba)

Pour les Bm 6/6 ce sont les pignons, engrenages qui se fissurent à la longue. Mauvaise qualité de plastic.

HAG a le même problème avec les 922 et 923 mais HAG assure un service après-vente et procède à l'échange. LS Models devraient prendre exemple !

La moindre des choses de la part du fabricant c'est de répondre aux messages.

J'ai écrit 3 fois en début d'année 2024 aucun signe de vie.

Je ne vais pas racheter des pièces de rechanges alors que le même problème va se reproduire.

Il me semble que LS Models ont eu connaissance du problème des Bm 6/6

On peux aussi causer des problèmes concernant des voitures CFF dernièrement produites.

LS Models se foutent de la gueule du monde . Une fois le matériel vendu ils ne veulent plus rien savoir.

J'ai vendu ces Bm 6/6 comme défectueux.

Par contre j'ai aussi annulé mes commandes de RBe 4/4 promises depuis très longtemps....

Attention à la qualité de LS Models. Si c'est la même qualité que les Bm 6/6 il faudra s'attendre à avoir des pièces qui se cassent toutes seules.....

Ne comptez pas sur le service après vente car ils ne répondent jamais aux messages !! Il est donc impossible d'obtenir des pièces de rechanges !!

LS Models est a éviter !!

Bonjour à tous

Plus qu'a espérer que la qualité soit là.

Certaines voitures Eurocity étaient de mauvaise qualité .

Et je ne parle pas des Bm 6/6 engrenages fissurés.

Service après-vente est très mauvais .

Ecris plusieurs fois mais jamais de réponse.

LS-Models à éviter !!

J'ai annulé toutes mes commandes chez LS-Models

Salutations

Hallo zusammen

Wir können nur hoffen, dass die Qualität stimmt.

Einige Eurocity-Wagen waren von minderer Qualität.

Und ich rede nicht von dem kaputten Bm 6/6-Getriebe.

Der Kundendienst ist sehr schlecht.

Schreibe mehrmals, bekomme aber nie eine Antwort.

LS-Modelle sollten Sie meiden!!

Ich habe alle meine Bestellungen bei LS-Models storniert

Gruss

Außer, dass LS Models schlechte Qualität macht!

Wir können es bei der Bm 6/6 sehen....

Hoffen wir, dass Exact-Train gute Qualität produziert